Mardi 15 février 2005 à 19:37

Alors je vous explique j'adore 2 choses totalement opposées loll les diablotins et les fées.Je sais c'est bizarre mais c'est moi loll


J'ai commencé une collection de diablotin ca part des chaussons, à l'echarpe, au marque page etc.....en des photos enfin bref j'aime bien je les trouve mignons ces diablotins en couche -culotte meme si ils sont des cornes et qu'ils ont des fourches. 


PS:ils sont innoffensifs alors arretez de les comparer au diable c'est pas vrai ils le sont pas !


Et les fées j'adore je trouve ca trop beau tout c'est univers féerique en plus j'ecrie un livre pour ceux qui ne le savent pas encore et oui j'ecrie ( j'ai pas encore tout perdu en allant a la fac il me reste encore le gout de lire et d'ecrire!!! )les fées aussi je commence a en avoir pas mal 3 en porcelaine, un pendentif de la fée clochette sur ma chaine et une sur mon portable loll  .Sinon evidement j'ai 50 milles photos trouver un peu partout sur le net lolll.


Bref voilà encore un peu plus sur moi et ma vie loll je vais arreter aller vous dire hé ben non lolll je suis bavarde a ce qui parait lollll vous croyez???  


 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/33634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast