Lundi 21 mars 2005 à 20:10

Bon là j'ai finit un livre super triste un peu comme le journal d'anne  Frank ca s'appelle :Les carnets d'Edith d'Edith Velmans un livre sur sa vie durant la seconde guerre mondiale bon evidement c'est pas tres gai comme livre mais bon c'est un livre historique et cela nous fait pas oublié les atrocites de la guerre


Sinon j'ai commencé a lire le cadeau de mon cheri pour la st valentin( certes il est temps loll): L'arbre des possibles de Bernard werber pour l'instant je dois dire que je devore le livre lolll j'adore ces petites histoires toutes differentes les unes des autres mais bon certaines j'accroche pas trop  mais ca va je suis deja a une centaine de page depuis ce matin


Sinon a la biblio j'avais pris un manga mais là j'aime pas du tout  c'est IKKYU ba c'est pas tres interressant j'arrive pas a me mettre dedans l'histoire ne me fait pas du tout  loll


PS: toute a l'heure j'ai piqué Voici  a ma mere loll quelle connerie ce truc quand meme mais bon je me suis bien marré lolllll de voir un peu le ragot....

Par Loo le Lundi 21 mars 2005 à 20:16
Piqué à ta mère... Ouais ouais c'est ce qu'on dit pour se déculpabiliser hein... Faut assumer ma vieille ^^ LoL

Bzoux

Loo
Par lorane le Lundi 21 mars 2005 à 21:01
mais c'est vrai en + c'est a ma mere lolll elle fait les mots croises dessus :)

Par lacassepied le Mercredi 23 mars 2005 à 9:12
et c'est que maintenant que tu découvres Bernard cocotte?!!! Si tu m'écoutait un peu de temps en temps hein!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/49496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast