Jeudi 13 octobre 2005 à 17:55

Allez ca faisait longtemps que j'avais pas raconter ma vie beaucoup me demande ce que je fais de ma vie de.....glandeuse bah oui la glandeuse qui est toujours sur le net ou si elle ne l'est pas c'est qu'elle est avec son cheri c'est pas trop dure a savoir lolll...sinon vu que j'ai pas d'entreprise donc pas d'ecole la vie active s'annnonce a moi sans reponses pour des magasins de mon new chez moi j'ai commencé mes recherches ailleurs bah oui tant qu'a faire faut pas rester sur des echecs alors voilà là aujourd'hui 8 lettres envoyer  une pi-etre proposition de garder des jumeaux arggg loll si ca se fait je suis sure que je vais avoir plein d'anecdotes a dire loll..en tout cas voilà soit mes journées sont remplis pour le demmenagement soit je glande soit je suis sur le net mais je cherche du taf voilà


Ah oui j'oubliais petit conseil pour les gars en general quand vous etes celib' evitez de faire les profils MSN de votre ville car parfois vous pouvez tomber sur des gens qui vous connaissent sans que vous le sachiez  ...en tout cas moi ca m'amuse loll on me prend pour une detective une paparazzi ou je ne sais quoi alors qu'il m'a juste suffit de parler et de donner des details de sa vie a quelqu'un qui est venu vous draguer ....loll    

Par MarquiSe le Samedi 12 novembre 2005 à 17:15
garder des jumeaux ? si tu veut tu peut me garder moi et mon frere, on est des vrai jumeaux ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/261104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast