Lundi 21 février 2005 à 12:26

Bon loll c'est bientot l'heure de manger et ca m' a fait penser a vous dire ce que j'aime lollll.C'est vrai je suis pas tres compliqué a ce niveau lollll bon certes j'aime pas les abats ca m'ecoeure c'est normal non quand j'etais petite j'ai mangé de la tetine de vache (ma grd mere m'a pas dit ce que c'etait a priori c'etait bon mais une fois qu'elle m'a dit ce que c'etait j'ai fait un peu voir beaucoup un blocage loll)sinon j'aime pas quoi encore..... Ba je sais pas loll ca doit etre a peu pres tout lollll ah si les endives,les epinards les quenelles (j'ai decouvert ça au centre de loisirs et ben je suis pas prete d'en remanger loll) ba c'est tout là c'est bon je crois loll


Sinon chose que j'adore c'est la pizza la vrai celle d'Italie lolll pas comme en france pas le meme gout loll, les pates je pourrait en manger tout les jours, le cousous (au resto ou je vais souvent avec carine loll il est trop bon loll) pour les fruit c'est les framboises j'adore c'est trop bon:glaces,sirop,tartes tout loll en general c'est les fruits rouges que j'aime cerises fraises etc....mais pas les mures c'est trop acides loll si si c'est acide lolll

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/36233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast