Vendredi 18 février 2005 à 18:08

bon j'en profite que mon cheri dors pour ecrire des articles lolll ca se voit  que j'emmerde mdrrrrr
bon sinon moi j'adorerai visiter 2 pays surtout l'Australie et la Thailande car perso a part la France et l' Italie  je connais rien d'autre .
L'Australie pour l'ambiance, la nature, les differences de paysages:montagnes,deserts,plages etc....... bref pour tout loll meme si une chose me gene le cote americain  a Sydney les immenses buildings et la langue l'anglais "I hate english" lolll  ma phrase preferée.
J'ai decouvert ce pays grace a  harthley coeur a vif  et oui vous vous rappellez les filles DRAZICCCCC!!!! on en etait toutes fans   lolll.berf merci pour cette serie genial qui m'a fait decouvrir un pays   
PS : petit clin d'oeil a une chanceuse qui parmit mes amies a ete en Australie elle se reconnaitra heinnnnn  laetitia 
Sinon la thailande ahhhhh la Thailande un pays asiatique qui m'attire total differents des pays europeens ou a gros sous lollll meme si il y a eu des gros problemes avec l'affreux seisme qui a tuer des gens moi ca m'effraye pas je veux y allez donc arreter de dire que je vais mourir..... si j'y vais c'est un reve qui se realise
Chacun veut le sien alors ne detruiser pas  ceux des autres.......
Sinon pour continuer dans les pays lolll avec mon cheri on va se faire un week a londres    je connais pas mais je suis sure ca va me plaire lolllllll
voilààààààà  encore un peu de moi    lolllll   


Par Vanee le Vendredi 18 février 2005 à 21:56
COPITEUSE !! lol



Han tu n'as pas marqué Vallerondonda !! C'est le super bled !! lol



Dans la série ce soir je te taquine lol --->
Par lorane le Samedi 19 février 2005 à 18:34
mdrrrrrrrrrrr ouai vallerondonda on sen fou lolll perso je sui personne connai ici :s:s a par nou 2 loll
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/34783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast