Mercredi 16 février 2005 à 20:45

Loll vous allez tout savoir de moi mdrrrrr bon maintenant les films en fait je suis une fan de ciné qui n'y va +  c'est vrai mais c'est nul je trouve plus un moment pour y aller pas que j'ai un emploi du temps chargé mais bon je trouve pas le moment j'irais au moins une fois voir deux mais bon.....


maintenant je trouve que c'est cher le ciné quand meme non??


Bon sinon enfait j'aime bien les bons films d'horreurs genre la trilogie SCREAM je sais j'assume j'ai pas honte puis je suis sure que je suis pas la seule mais vous n'osez pas le dire.....lolll j'aime bien aussi "ça" de stephen king il fait flippé a vous degouté des clowns mais il est genial


Deux autres films que jaime bien c'est kill bill 1( pas le 2 j'ai pas aimé j'ai zappé total lolll) et puis best of the best :Le 5 eme element  ca c'est un film lolll j'adore ce film vu au moins 20 fois et meme en anglais alors c'est vraiment que j'adore ce film


Sinon question "gouts" j'aime presque tout sauf les films genre James Bond,films de karaté,films francais (tous en general) loll  ca j'aime pas sinon ca va loll

Par lacassepied le Jeudi 17 février 2005 à 19:21
quoi quoi quoi? moi j'aime les films français, et je pense que nous avons de bons acteurs français, et que c'est nul de les renier :-) gngngngnggn



La

Par lorane le Jeudi 17 février 2005 à 19:33
ba j'aime pas loll a part les vieux classsiques mdrrrr genre les bronzes le pere noel est une ordure etc.... mdrrrrrrrrrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/34119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast