Mercredi 16 février 2005 à 19:14

Oui je sais je suis censé lire beaucoup vu que je suis en lettres modernes mais je dois dire que meme les livres qu'on a à lire sont aussi nul que les cours  donc vu que j'ai arreter les cours pas de probleme loll je lis ce qui me plait là en ce moment je fini de lire la trilogie d'arthur de Luc Besson j'adore ces livres d'ailleurs je les conseille


Sinon mes ecrivains preferes sont:


- Marc Levy Et si c'etait vrai et Sept jours pour une eternité  le 2 eme Où es tu?? j'aime moins


-Maupassant toutes les nouvelles j'adore ses nouvelles elles font appel a reflechir apres les avoir lu (de + petite info loll jai jouer les costumieres dans La Parure de Maupassant en cm2 loll on a fait le film)


-Besson avec sa trilogie c'est trop genial j'ai finit le 3 eme :) mais j'attends une suite mdrrr


Mais sinon en general j'aime bien les livres assez catastrophiques et les mangas  oui genre J'ai 20 ans je couche dehors mais encore Journal d'une anorexique vous voyez le genre quoi!! meme si apres vous etes super deprimé au moins vous vous dites que votre petite dispute avec vos parents ou votre copain hé ben c'est rien. Si ca peut faire deprimer encore + que l'on est et ben tanpis  moi j'aime bien ces livres


Donc avis a tous si vous en connaisez pensez a moi  loll

Par Phelialavenitienne le Mercredi 16 février 2005 à 20:52
La parrure de Guy Maupassant est génial
Par lorane le Mercredi 16 février 2005 à 21:50
oui ;) c'est genial j'adore surtt la fin ca tue total
Par lacassepied le Jeudi 17 février 2005 à 19:21
moi j'aime que Boris vian :-)
Par lorane le Jeudi 17 février 2005 à 19:37
ba moi de boris vian jai bien aimé le truc qu'on a fait en 1 ere avec la souris et le chat loll ;)
Par Raison-et-sentiments le Samedi 25 avril 2009 à 19:34
Maupassant c'est juste un génie. Un immense nouvelliste, on doit bien avouer que ses romans sont un peu moins bon que ses nouvelles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/34064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast