Mercredi 16 février 2005 à 18:46

Bon en fait je fais vous presenter mes gouts tout d'abord je veux parler de mes gouts musicaux sur ca loll je suis tres compliqué parce que j'aime de tout loll.Vous me croyez pas mais c'est vrai je vous montre un exemple parfois l'aprem chez moi toute seule je met de la musique ca peut commencer par du Laura Pausini ensuite de la techno Benni Bennassi, du rap,des B.O de films (j'adore surtout si c'est un bon film d'où ma musique sur le blog vous avez reconnu au moins???? tiens j'aimerai bien savoir si vous avez reconnu???dites-moi ce que c'est  pour voir) mais encore des varietes francaises ma comedie musicale preferée Starmania etc.... alors vous voyez lolll c'est tres different  donc c'est tres dure de m'acheter un cd loll a part si je dis celui que je veux  loll
Par Phelialavenitienne le Mercredi 16 février 2005 à 20:53
Laura pausini j'adore !!
Par lorane le Mercredi 16 février 2005 à 21:55
;) moi aussi jaime moins quand elle chante en anglais mais sinon je laime bien :)

Par lacassepied le Jeudi 17 février 2005 à 19:22
Sainte merde de dieu, t'as oublié Renaud notre monument national!
Par lorane le Jeudi 17 février 2005 à 19:38
mdrrrrrrrrrrr renaud jaime morgan de toi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/34047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast