Samedi 9 juin 2007 à 15:57

Un peu en retard d'un livre pour Marc LEVY je viens seulement de finir Mes amis mes amours que j'ai encore adoré une fois de plus encore un livre ou on se sent bien quand on n'a finit de lire contrairement aux autres là pas d'histoire surnaturel entre 2 etres qui s'aiment mais une histoire d'amitié entre 2 hommes divorcés qui vivent ensemble.On rit,on pleure,on est intrigués,surpris bref tout simplement un bon bouquin ENCORE de Marc LEVY

Petit resumé:"Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans le village français, au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, les destins croisés des personnages d'une comédie drôle et tendre."

Par skatalitik le Dimanche 10 juin 2007 à 9:55
J'aime , j'aime , j'aime Marce Lévy ^^ euh oui donc à ce qui parait son dernier livre sur la resistance est très bien je pense que je vais l'acheter (ça y est je recommence à raconter ma vie^^)
Par petiteluciole le Lundi 25 juin 2007 à 16:33
super boukin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1980501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast