Lundi 14 février 2005 à 16:40

Dans ma vie les amies c'est ce qu'il y a de tres important.en general je suis fidelé en amitié comme en amour d'ailleurs lolll 


Mais bon il faut pas me prendre pour une conne car parfois je l'ai ete et j'ai eu du mal a m'en apercevoir


Mais bon je peux dire que j'ai sure au moins 6 amies pas comme les 5 doigts de la main mais bon ca l'est presque non pour un doigt loll


Je ne l'ai pas toutes rencontrées en meme temps je vais commencé par la plus vieille amitié et ainsi de suite lolll


-Carine ca fait 13 ans qu'on se connait on habite a 3 min l'une de l'autre en a grandit ensemble presque on a peu pres suivit la meme scolarité jusqu'au lycée mais depuis quelque année on s'est vraiment rapprochés on est là  quand ca va pas et quand ca va aussi ,on se tape des delires jusqu'a en avoir mal au ventre parfois loll.Mais chose sure je eux compter sur son amitié car c'est quelqu'un de genial qui a toujours ete là depuis 13 ans et meme dans les moments tres durs de ma vie (par ex cet ete!!),elle me le rend bien et j'espere lui rendre aussi


-Dans la meme année il y a 5 ans j'ai rencontré Laetitia,cecilia et vanessa (la rime c'est pas fait expres loll) là aussi 3 bonnes amies sans elles je ne seraient pas là aujourd'hui où du moins pas comme ca .Toutes les 3 sont là pour m'ecouter surtout laetitia qui doit en avoir marre la pauvre a force  en + avec msn elle est 10 fois plus harceler


- il y a 4 ans Allison on s'est retrouvé dans la meme classe a Wallon (1 ere L) on a parlé ensemble je sais plus trop comment lollll mais bon on s'est liés d'amitié voilà loll on se voit un peu moins qu'avant  moi a paris elle a rueil elle le taf moi la glandouille lolll


-et enfin le meilleur pour la fin enfin la meilleure Laure en fait c'est marrant tout en l'etant pas lol c'a fait 4 ans qu'on se connait mais un peu + d'un an que l'on est tout le temps ensemble lolll toujours un sms par jour voir 2 et plus meme, le jeudi notre jour de rencontre a toutes les 2 lolll et oui le jeudi on se voit alors je prevoit rien d'autre   


Voilà les miss je vous adore merci pour tout aussi bien pour nos moments de delires nos moments de tristesses merci pour vos encouragements,vous serez bien là dans mon coeur pour un tres tressssss long moment (cad la fin de ma vie)  

Par Vanee le Mardi 15 février 2005 à 21:22
Zut 1ere tentative de commentaire effouée :s

Bon on recommence...alors comme ca on nous suit ?! lol haaaa mais si tu cherches à fournir des dpossiers sur moi ca va mal aller ! lol



Amuse toi bien sur ce site.

Gros Bisous

Je t'adore ;)
Par lacassepied le Jeudi 17 février 2005 à 19:24
non mais moi j'en ai sur vous des dossiers :-) d'ailleurs je m'en vais de ce pas les mettre sur mon blog :-)
Par lorane le Jeudi 17 février 2005 à 19:41
mdrrrrrrrrr je sai que tu en a loll

moi perso je men fou lolll c vanee ki a peur :p
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:34
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:33
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/33224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast