Jeudi 12 mai 2005 à 23:16

Il est 23h15 a mon pc et j'en ai marre voilà pas mal d'idées en tete surtout des mauvaises....je m'adresse a toi tu m'as dit que tu venait sur mon blog et ben j'espere que tu liras ca...j'ai pas envie de faire le 1 er pas donc si tu n'as pas de news de moi tu seras pourquoi...


Desolée encore ma vie mais cela ne brusqueras pas les 3 personnes qui viennent tout les jours ici.....................

Par mamzelle-bulle le Jeudi 12 mai 2005 à 23:20
c'est la première fois que mamzelle-bulle vient sur ton blog, mais elle peut te dire une chose... fait ton blog pour toi, pas pour les autres...
*courage*
bisous, en espérant que tu continueras...
Par balltongue le Vendredi 13 mai 2005 à 8:38
juste une chose, les disputes, ca aide a grandir. Si les personnes avec qui tu t'es embrouillée tiennent un minimum a toi, elles comprendront que cette querelle n'aura servi a rien ...
Par lorane le Vendredi 13 mai 2005 à 10:20
bah tu sais mamzelle-bulle mon blog je le fais pour moi justement c'est comme mon journal intime ou j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur...pour ce qui est de continuer biensur que je continue mon blog je peut pas m'en passer lolll c'est ma drogue obligé d'ecrire dessus pas envie de l'arreter :)

baltongue oui je sais mais le pire c'est qu'il n'y a pas eu de dispute juste de l'ignorance et j'aime pas ca :s
Par JuLi3n le Vendredi 13 mai 2005 à 12:27
Courage à tOi!
Par IloveUkiss le Mardi 24 mai 2005 à 16:05
Jspr que ca va mieux en tout cas j'm bien ton blog ! Biz a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/105045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast