Mardi 20 septembre 2005 à 13:56

Petit apercu de ma lecture du moment:MONSTER c'est un manga j'en suis au tome 4 c'est un manga assez fascinant et bouleversant qui melange heroisme,horreur, psychologie et intrigue face a un medecin qui a sauvé la vie d'un enfant tueur je n'en dirais pas plus  


Un joli beau petit melange bon le desavantage 18 volumes mais pour 'linstant les 4 ers ont coulé comme une lettre a la poste

Par ankou le Mercredi 28 septembre 2005 à 10:47
J'AI LU ET ADORE !!!! (je suis une non-fan absolue des mangas, mais celui-là m'a soufflée ! (je voulais en faire un article, mais pas fait faute d'inspiration) )



Il est vraiment excellent ! je les ai avalés en 2 jours, les dix-huit tomes !
Par Raison-et-sentiments le Samedi 25 avril 2009 à 19:32
J'ai vu une bonne dizaine d'épisodes de l'anime et j'ai plutôt bien aimé ! Il faudrait que je retourne à la médiathèque pour emprunter la suite ^.^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/237053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast