Mercredi 20 avril 2005 à 18:49

 un tout petit coucou lolll bon rien a dire sinon allez voir l'empire des loups il est bien lollll en + ma carte ciné est juste arrivé aujourd'hui alors ca ma fait encore + plaisir de pouvoir aller le voir aujourd'hui alors que c'etait pas prevu voir pas du tout  


hiiiiiiiiiii  ca c'est ma petite anim de mon nom merci surtout a :http://animations-gratuites.cowblog.fr/  pour son petit travail


Par Caillo le Mercredi 20 avril 2005 à 20:45
wouuuuu...! la class !



Je prend note pour le film ;-)



bizzz
Par mamzelle-bulle le Jeudi 12 mai 2005 à 23:23
cette jeune fille fait vraiment des signatures magnifiques... elle men a aussi fait une cro zoli =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/78505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast