Vendredi 18 février 2005 à 18:51

Bon je vais vous racontez ma new vie lolll car je suis devenue glandeuse professionelle lollll et oui j'ai arreté la fac j'en pouvais vraiment +   je sais vous aller dire c'est abuser la fac c'est cool bien on n'a jamais cours oui ba tout cas c'etait pas pour moi
Moi perso la solitude,l'ennui et les gens qui se prennent de haut parce qu'il vienne de paris et ben non vous aller me dire j'etais a la Sorbonne c'est normal
 Mais non justement non!!!! chacun vien d'où il est et c'est pas pour ca qu'il est different dans le sens inferieur
Donc ambiance pourrie ou en + on ne pouvait pas rire ca derangeait mesdames(je dit mesdames car la plupart voir la grande majorité c'est des filles et oui loll lettres modernes) qui jouaient les grandes serieuses alors que............ mdrrrrr
Donc il faut bien que je m'occupe mes journées car je precise que mes parents ne savent pas que j'ai aretter sinon je suis morte
J'ai essayé de trouver du taf mais bon rien donc la semaine pro je me reattaque au lettres de motivation (SOS lolll c'est atroce!!!  j'aime pas ecrire et là c'est chiant a faire vive les lettres de motivation a l'ordi )
Sinon mes journées je les passe a quoi et bien a glander certes mais bon je sors elles se deroulent entre shop',promenade,mon cheri,mes amies etc......
Vous avez vu c'est sympa tout ca loll bref je me prends presque une année de repos quoi loll
Meme si je la merite pas trop l'année derniere j'ai tout fait:bac, taf nuit et matin(jai souvent rater plein de truc en + et jetais naze parfois en cours loll) alors ca va quoi !!!!!!
Bon voilà  vous savez tout de ma vie de glandeuse mdrrrrrrr

Par nymphetamine le Vendredi 18 février 2005 à 18:59
Moi aussi j'ai arrété mes études cette année pour me réorienter dans la coiffure l'an prochain, en attendant j'ai trouvé une agence qui propose des tits jobs d'étudiants, si ça t'intérésse je te filerai l'adresse, tu auras forcément des propositions de temps à autre.

Vala vala et proffite bien de ton année tranquillou lol
Par lorane le Vendredi 18 février 2005 à 19:46
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolll je profite lolll tinkietes ;)

merci pr les jobs etudiants c tjs sympa :):)
Par Vanee le Vendredi 18 février 2005 à 21:52
Eh tu critiques les filles de la sorbonne ?!! mdrrrrrrrrrrr T'inquiète pas on est tous dans la même m**** lol



Bisous
Par lorane le Samedi 19 février 2005 à 18:33
ba ouai loll je sais :(

mdrrrrrrrr en tout cas la sorbonne c la merde mdrrrrrrrrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/34811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast