Mercredi 28 février 2007 à 21:49

Un petit jour normal ou je me vois la corvée d'aller a la banque pas pour moi alors je trouve pas trop la motivation d'y aller ca aurait ete pour mettre un cheque de 10000 € j'aurais trouvé enfin bref arriver a la banque je fais la queue heureusement il n'y a pas trop de monde le temps d'attendre je regarde partout et là je vois quoi DES CLEFS sur la serrure de la banque   ( j'explique ou precisement a ma banque il y a 3 portes la principal du milieu la porte coulissante et 2 autres sur les cotes une dirigée vers les distributeurs et l'autre reservé aux personnels et c'est sure là qu'il y avait le trousseau de clefs)je trouve pas ca trop normal n'importe qui peut les prendre et ca se voit pas... arrive mon tour je fais un peu l'innocente vu que je suis pas sure et je dis"Je vais pi etre poser une question con mais c'est normal qu'il y a les clefs sur la serrure là"je vois la nana de la banque qui me fait une tete hallucinée loll elle me repond que non je la vois un peu embarrassée je les prends et lui donnes elle se sent d'un coup rassurée elle a oublié les clefs a l'ouverture a cause d'une personne un peu tres pressé..en tout cas elle si elle devient conseillere plus tard si j'ai besoin d'un credit je l'ai dans la poche et TOC
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1676649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast