Samedi 18 août 2007 à 21:56

2 fois qu'on m'en parle cette semaine c'est vrai qu'un enfant c'est un pere une mere,ma mere et sa famille je connais (je dirais meme parfois helas...bref) mais mon pere (rien que dire mon pere ca sonne faux..) et sa famille je dois dire rien depuis plus de 15 ans j'ai pas de news ,pourtant on  peut pas dire que c'est la petite famille on contraire rien que 18 cousines mais voilà la vie a fait que je ne les vois plus j'ai passé des fetes, des anniv' de reunions de famille avec eux passer des vac' avec certaines....mais c'est vrai que ca me fait bizarre de penser a eux j'ai rien fait au contraire j'ai subi et eux que savent-ils exactement de l'histoire veulent-ils me proteger de mon pere qui sais?et si ils me cherchaient........

Peut-etre qu'un jour on viendra frapper a ma porte?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2146541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast