Lundi 28 mai 2007 à 18:22

J'attends je guette ce facteur qui ne passe pas regulierement depuis une semaine je recois cette reponse fin mai je le sais et c'est pour ca que j'attends angoisse,peur,pas mal de choses depende de cette petite lettre qui m'apportera pas mal de choses en faite mais suis-je vraiment motivée j'en sais rien je ne sais plus suis-je tentée par autre chose j'ai autre chose en tete certes mais bon on verra....de toute facon il me faut la reponse deja....

EDIT DU 9/06/2007 reponse recu lundi NON

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1945916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast