Lundi 31 octobre 2005 à 22:37

rhoooooooo vous ventez tous halloween mais je dis stop loll c'est dangereux on m'a menacé de mort...oui oui vous lisez bien j'ai refusé de donner des bonbons tout simplement parce que j'en avais pas et ben a la place j'ai eu une jolie lettre avec "reve de monstres,fais des des cauchemards,adieu" vous voyez c'est dangereux
Par Makaveli le Mardi 1er novembre 2005 à 17:46
il faut les tapper lol
Par goossy le Jeudi 3 novembre 2005 à 4:27
Mdr t'as un souvenir de haloween 2005 au moins :p
Par Ketty-Mint le Mercredi 22 août 2007 à 20:31
Ahlala, les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient ù_u
^-^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/287759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast