Samedi 25 juin 2005 à 10:49

lollll je me suis bien marré hier soir dans le metro je voulais absolument prendre le dernier bus que j'ai raté mais bon ca c'est autre chose lollll......donc j'ai pris un chemin + court dans le metro arriver a pere lachaise un groupe de touristes italiens montent et là c'est vrai que l'odeur dans le wagon etait assez euhhh   comment dire degueuelasse ca puait quoi et là en italien ils commencent a se plaindre a savoir qui a cette odeur seulement moi etant un peu italienne et comprenant l'italien je comprenais tout ce qu'ils disaient a un moment ou l'un disait "Baisse tes bras je sens l'odeur" je me suis marré et là ils compris que depuis le debut et ben j'ai tout capté ils se sont marrés mais bon ma station arrivait je suis partie......c 'est marrant de comprendre des trucs quand les personnes ne savent pas qu'on comprend lolll.... c'est pas la 1 ere fois que ca m'arrive en + mais la derniere fois on m'as demasqué loll mon lecteur mp3 etait blindé de chansons italiennes lolllll mais bon j'ai ecouté toute la discut' et j'ai tout compriiiiiiiiisssss  lolllll


Allez je vais faire une petit tour a la brocante a coté de chez moi avant qu'il fasse trop chaud  mais bon il y a presque que des trucs neufs  trouvés l'erreur je vois pas trop l'interet enfin un petit tour et je fais voir si je trouve mon bonheur dans un truc on s'est jamais ........

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/156700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast