Lundi 4 avril 2005 à 17:41

Bon allez suite a la discute sur msn avec laure des fous rires qu'on a eu l'année derniere j'ai decidé d'en mettre quelqu'un comme ca je m'en rappelera encore un peu les bons moments qu'on a eu  :les odeurs de pied, la sonnerie de portable de miss lolll,la crise de folie d'une fille suite a l'alarme au feu loll (rhooo j'aurais eu une camera loll c'etait trop marrant elle a flippé de malade loll en tout cas 1 h de fous rires assuré loll),les collegiens (hein laure),francoiseeeeeee mdrrrr virginie s'est fait virer de cours a cause de ca,yollande et son petage de plomb en lettres ainsi que le paquet de gateau elle etait pas mal cette idée c'est moi qui a eu l'idée et c'est karot qui s'est fait engueulé mdrrrrrr je viens juste de m'en rappeler de celui-là,il reste encore l'homme le + moche de l'année, pd et les pedettes (j'aime bien celle expression elle vient de moi  loll),les cours de philo:surtout 2 les animaux pensent et le cours ou le prof a passé une cassette et nous on a fini par un baccalaureat  lolll bon allez c'est tout et pourtant il y en a plein d'autres je vais arreter là  ca suffit en tout cas ca fait du bien de se rappeller ces bons moments......

Par Caillo le Mardi 5 avril 2005 à 17:14
Hi hi , c'est vrai qu'on a eu beaucoup de fous rires..! D'ailleur,rappelons ceux de Laure qui contaminaient toute la classe ! lol ;-)

Et puis la partie de cache cache avec la prof d'italien..!

M'enfin...ce serait dur de tout dire je crois.



J'aimerais bien des précisions (si possible) sur les histoires de collegiens, de l'homme le + moche de l'année et des pd et pedettes. Je crois bien que ce sont des histoires que je ne connais pô...Oh! et aussi le paquet de gateau.



Bizouxxx
Par lorane le Mardi 5 avril 2005 à 19:11
ahhhhhhh loll c'est vrai tu connais pas tout mdrrrrrrrrrr mais bon pour le paquet de gateau celle là elle etait trop bien je dois dire lolll en + c'est moi qui est eu l'ideée loll

alors je te raconte lollll yollande en cours de philo mangait tout le temps a la recrée elle a laisser une canette et un paquet de gateau ...pour rigoler je lui pique les 2 mais bon c'est pas tres marrant quand je me suis dit qu'on allait retirer un sachet et recoller le paquet ni vu ni connu avec de la colle loll

elle revient de la recrée et rale parce qu'elle n'a + sa canette je lui rend gentillement loll :)

Puis elle prend son paquet de gateau pour le manger et vois en le secouant qu'il est a moitié plein ;) là elle comprend pas elle s'enerve elle commence a se plaindre:"ouais c'est quoi ca j'achete des paquets a moitié vide c'est bien leader price(oupsss desolé pour la pub :s) c'est de l'arnarque on etait mdrr de rire ,caroline (la'utre pas toi lolll) lui en demande et elle d'un air enervé lui dit: "je veux bien mais bon j'en ai pas beaucoup alors c'est chiant"

Alors lolll mdrrrrrrr avec laure on se tape un delire et caroline lui redonne le sachet qu'elle avait caché dans sa main et se fait engueulé loll alors que c'est moi qui ait eu l'idée lolll

Mais bon c'etait trop marrant lollll j'ai bien rigolé de la voir s'enervé sur le paquet (petite vengeance je sais pas lolll :):) )
Par Caillo le Mercredi 6 avril 2005 à 11:18
Ah ouiiii !!! Gtai là en plus ! Mais pas pendant la séance bricolage du paquet de gateau...Hé hé c trop fort n'empêche..! Je vais le garder en mémoire des fois que j'ai une occasion de le faire à quelqu'un ! ;-)
Par lorane le Mercredi 6 avril 2005 à 19:17
lolll oui ;);) c'est trop marrant a faire lolll :):)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/60184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast