Lundi 12 février 2007 à 22:09

Il y a un truc fatidique pour que dans le metro les gens ne vous lachent pas ca fait plusieurs fois que je m'en rend compte mais là aujourd'hui c'est officiel les news du genre voici,closer etc... passionnent les gens je l'achete pour ma mere qui fait le mot croises geants dedans et vu mon trajet de metro j'en profite pour le lire et je peux etre sure qu'il n'y a pas que 2 yeux qui les regardent mais la mamie d'a coté les groupes d'ado etc....Tout les lundis c'est vrai j'y ai le droit pourtant meme si dedans faut dire qu'on trouve pas mal de connerie ca attire les gens tout les derniers potins vrais ou pas d'ailleurs...enfin bref pour ceux qui se sentent seuls dans le metro achetez les derniers potins ca marche  :)
Par ticow le Mercredi 14 mars 2007 à 15:41
Hey moi ils ont dit hier sur le chan que j'étais VOICI des cows si si je t'assure ils l'ont dit et répété!!! C'est pas vrai d'abord enfin peut être que si xD!!! Oui je te lis toujours qu'est ce que tu crois non mais oh!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1619871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast