Lundi 12 septembre 2005 à 21:32

Je sais pas pourquoi mais je rigole en voyant des trucs qui se passent autour de moi des gens qui n'ont rien a faire a part lecher le cul des autres devant eux mais leur cracher dessus une fois retourner...meme si on l'est tous un peu hyprocrites il faut l'admettre.... mais bon il y a des trucs qu'il ne faut pas depasser quand meme mais jusqu'ou peut -on mener cette hypocritie??? Moi ca me fait marrer car je sais que cette personne est hypocrite mais franchement c'est trop delirant les conneries qu'on peut dire aux gens alors qu'on le pensent pas....enfin ca ma permis de rester scothée quelques instants sur msn et d'avoir un fou rire toute seule devant le pc ahhhh la parfois c'est marrant la connerie humaine

Par wanou le Lundi 12 septembre 2005 à 22:10
que veut tu , il y a des hypocrite partout :(
Par arcencielo le Mardi 13 septembre 2005 à 16:35
oé ya dé hypocrite partt mé moi je trouve pa sa marrant dsl c injuste !!
Par balltongue le Lundi 19 septembre 2005 à 9:47
nous sommes tous plus ou moins hypocrites, on le sait bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/229578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast