Vendredi 27 mai 2005 à 21:00

En ce moment mon cheri s'amuse a regarder les horoscopes sur le net je dois dire que celui il y a pas mal de truc vrai  ce qui est rare loll mais bon voici  jugé par vous meme lolll commenté en + par moi pour + de precisions et puis dites moi si pour vous capricornes c'est vrai??j'aimerai bien savoir


"C'est la chèvre Amalthée qui allaita Jupiter et qui fut mise au nombre des constellations. Elle donne l'étourderie. Le Capricorne domine le ciel du 22 Décembre au 19 Janvier.

Celui qui naît sous cette constellation sera d'un naturel irascible, léger, soupçonneux, ami des procès et des querelles<== bah j'aime pas trop les embrouilles ; il aimera le travail, mais il hantera de mauvaises sociétés <== pour le moment je sais pas. Ses excès le rendront malade. Rien n'est plus inconstant que cet homme, s'il est né dans la nuit<==raté née en plein aprem . Il sera enjoué, actif et fera quelquefois du bien. Son étoile le rendra heureux sur mer. Il parlera modérément, aura la tête petite et les yeux enfoncés.

Il deviendra riche et avare dans les dernières années de sa vie<== rhoo bah merci ca j'aime moins. Les bains, dans ses maladies, pourront lui rendre la santé.

La femme qui naît sous cette constellation sera vive, légère et cependant tellement timide dans ses jeunes années que pour la moindre des choses elle rougira<== c'est trop vrai . Mais son caractère deviendra plus femme et plus hardi dans l'age plus avancé. Elle se montrera jalouse tout en voulant cacher sa jalousie.<== c'est pas vrai je suis pas jalouse hein  Elle parlera beaucoup et fera des inconséquences. Elle aimera à voyager; elle ne sera pas d'une grande beauté. <==vous voyez meme l'horoscope le dit que je suis pas belle


 

Sa planète  SATURNE <== je sais pas


Mot clef     Je ne crois pas...<== plutot je ne sais pas


Fait une cour   Judicieuse ou intéressée <==


 

Est un amoureux   Réfléchi qui prend son temps <== vrai


Désire     Une gouvernante pour la maison <== je dirais ca + tard  


Trompe      Est rarement tenté <== tu vois bb pas de soucis


 

Craint D'arriver    en retard <== trop vrai


 

Recherche     A avoir toujours raison <== euh je dirais rien loll


Défaut    Se mêle de tout <== juste un peu


Meilleur atout   Le temps <==finit par le croire


 

Handicap    La méfiance <= = helas oui


Dépenses    Arrondit son magot <== pas d'acord


 

Métal Le PLOMB ....


Pierre L'Onyx .....


 

Couleur Le NOIR .....


Plantes Belladone, lierre, ronce, cyprès....."

Par skadeline le Vendredi 27 mai 2005 à 21:17
c'est plutôt complexant !
en tant que capricorne j'en retiens que je suis une jeune fille timide et moche (enfin pas d'une grande beauté, ce dont rêve toutes les filles, il faut l'avouer... m'enfin j'm'en fous un peu, du moment qu'on m'apprécie).
Pour certains trucs tel que le retard, c'est tout à fait vrai, même si la majorité des gens sont comme ça, mais pour ce qui est du temps qui est le meilleur atout, faudrait m'expliquer en quoi !!! :¦
N'impout'nawak !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/119613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast