Mardi 29 mars 2005 à 19:51

C'est vrai que maintenant que je suis plus sur paris que sur auber je croise les gens dans le metro ou bus mais aujourd'hui j'ai reussit a croiser 6 personnes sur auber rien que ca en quelques heures meme pas lollll .....ca fait du bien de les revoir tous de prendre de leur news d'en savoir plus sur d'autres qu'on voit plus  <= =  oui c'est mon coté comerage loll


Sinon moi toujours dans mes lettres de motiv' je sais plus a combien j'en suis mais bon un paquet lollll j'ai + d'encre,+ de photo,+ de timbres j'ai tout vider mdrrrrr mais bon c'est pour la bonne cause sinon j'en suis a 8 negatives quand meme


Coté lecture 2 eme livre de Werber mais j'accroche pas pourtant c'est sur les anges  je crois que j'aime que ses nouvelles enfait lolll  


Bon en tout cas moi qui avait prevu ma semaine tout est chamboulé lolll je dois tout changé pour satisfaire certain lolll je deconne c'est moi qui le veut, enfin j'espere quand meme faire tout ce que je voulais faire au final car tout est important lollll oui ca y je vais faire mes 2 eme trous d'oreilles loll vu que j'ai pas d'allergie comme avant avec les 1 ers je peux faire les autes ,sinon j'ai besoin de faire du shop besoin de truc (je sais coté nana et le shop loll mais bon c'est urgent loll j'ai presque plus de chaussures loll ) et puis bon le reste c'est secret  je vous dirais pas naaaa loll


allez c'est tout pour le moment

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/55128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast