Dimanche 7 août 2005 à 14:23

Je viens de lire ce livre....je dois dire qu'il est tres touchant la vie de cette fille n'a pas ete toujours tres rose....A cause des traditions de sa famille elle  s'est retrouvé mariée a un homme qu'elle n'avait jamais vu et pour lequel elle ne ressentait evidement rien.....Mais pourtant elle a su s'en sortir avec pas mal de difficultés.....encore une preuve que la vie nous resservent des choses pas forcement faciles a supporter mais que l'ont peu s'en sortir evidemment on n'a des sequelles peut-etre meme a vie mais on peut s'en sortir....


Alors moi qui ne vais pas bien aujourd'hui je dis merde a la douleur et j'essaye de garder le sourire car je sens que les larmes vont me trahir.......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/202078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast