Mardi 15 mars 2005 à 16:08

Ah ca fait du bien de revoir le soleil!!!! pour la glandouilleuse que je suis une journée ensoleillé comme ca meritait un tour a Palais-Royal a demi allongé sur un siege longue au soleil avec musique et livre a la main  lollllll .Bon meme si a chaque fois je flippe quand meme qu'une mouette ou un pigeon me fasse dessus lolll (imaginez le truc beurkkkkkkkkk lollll) la honte en plus.... en tout cas ca fait du bien  


bref aprem sympa ou on revoit un peu le sourire des gens (mais aussi entendu le cri des petits canards content eux aussi ) qui est reapparu avec le soleil d'un seul coup comme par magie lollllll


ah le soleil nous redonne un peu de couleur dans ce monde en ce moment triste loll


ps du mercredi 16 lolll ce matin en me levant j'ai vu un joli coup de soleil sur mon visage

Par Dan.le.milk le Mercredi 16 mars 2005 à 7:12
argh ! je fais n'importe quoi ! vive le soleil comme tu le dis . Bisous et bon courage à toi. Garde ton sourire coutumier Lorane.
Par ALBHELL le Mercredi 16 mars 2005 à 17:20
Hi hi ! ! Moi demain je vais glandouiller dans la baie de Somme.....et je vais profiter du soleil. Bon courage et becs ! !
Par ALBHELL le Jeudi 17 mars 2005 à 10:29
Je fait la tronche car aujourd'hui pas de "mer"....Temps pourri annoncé,mais demain ce sera sans doute mieux ? ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/45639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast