Mardi 4 octobre 2005 à 20:57

Je le prends au moins tout les jours meme si il m'arrive d'y avoir pas mal d'anecdotes j'en dirais par ici un jour d'ailleurs mais là je dois dire que j'aime bien dans le metro c'est qu'il y a des choses totalement opposé un jour c'est:


"Madame monsieur habitants d'aubervilliers et la courneuve je vous souhaite une bonne journée a tous" <=== là dans le wagon on se regarde tous etonnés on s'atendait a une grosse annonce debile mais non le chauffeur nous souhaite une bonne journée c'est sympa ca


Sinon c'est:


"Madame,monsieur suite a mouvement de greve il faudra attendre 10 a 15 min entre chaques trains" sympa deja que je suis en retard ou alors le pire:


"Terminus a porte de la villette tout le monde descends"<== ce qu'il faut savoir c'est quand on est serrés comme des sardines dans un wagon parce que c'est l'heure de pointe et la greve et qu'ils me font descendre du metro pour 2 stations avant la mienne ca m'enerve on doit attendre 6 min l'autre metro qui va etre deux fois plus entassé MORTEL  VIVES LES GREVES!!!


Par Makaveli le Mardi 4 octobre 2005 à 21:09
C'est tjr comme ça moi je me suis tapper laller et le retour a pied pr aller al a fac ca dire 1 h 30 de marche
Par lorane le Mardi 4 octobre 2005 à 21:25
rhooo ca motive pour aller a la fac ca tiens :s:s
Par lacassepied le Mardi 4 octobre 2005 à 22:30
clair que moi j'y serai pas allé... d'ailleurs ça aurait été impossible... 21 stations à pied, je serais morte d'épuisement
Par Gri le Mercredi 5 octobre 2005 à 14:04
Idem,

mes élèves ont été ravis, je suis à 1h de l'école en transport en commun...

Je n'ai même pas osé y aller en voiture.



Bref, vivement que la SNCF devienne privatisée !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/252240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast