Vendredi 25 mai 2007 à 12:05

Je sais pas si comme moi vous avez fait attention mais les decrotteurs de nez au volant sont assez nombreux arrettez vous 5 min a un feu rouge au moins 10 ont un doigt dans le nez.Apres chacun a sa methode pour s'en degager mais machinalement tous ont la meme technique de faire

Je me demande bien qu'elle est cette manie le doigt dans le nez au volant ca occupe?? c'est le seul lieu on se croit invisible a se curer le pif?hummm je reste dubitatif a ce propos n'empeche je prefere quand meme la methode se moucher avec un mouchoir c'est plus propre et moins con si on se fait surprendre 

Par schnoof le Lundi 28 mai 2007 à 14:31
je doit faire parti des gen qui ne le font pas c'est bien cool ca lol
Par sushix le Vendredi 15 juin 2007 à 17:09
Ou sinon des doigt dans la bouche !
" Lui il a fourré son doigt dans le nez avant,Bonne apétit bien sur ;) "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1934577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast