Vendredi 11 novembre 2005 à 22:56

ouai j'ai oublié de dire ce qui m'est arrivé tranquille sur mon joli fauteuil violet devant le pc je m'asseois et là je me retrouve en arriere couchée par terre bravo qui as dit que le fauteuil pouvait supporter les gros culs???pas moi car là mon cul a peté un pied est parti bravo je suis revenue a la vieille methode des chaises c'est plus sur


en tout cas tomber a la renvers' ca fait flippé et ca tue le dos loll..........

Par MarquiSe le Samedi 12 novembre 2005 à 14:25
Le fauteuil devait déjà être naz :)
Par lolo le Dimanche 13 novembre 2005 à 15:23
je m apelle oci lorane mdr lol ca donne tro
Par wanou le Mardi 15 novembre 2005 à 22:44
bin oui c'est le fauteuil qui etais abimé, ca ne viens pas de toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/303891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast