Samedi 18 juin 2005 à 11:24

Ce matin en allant au boulanger j'ai eu le droit a une T.N.I vous allez dire qu'est ce que c'est he ben tout simplement une Tarte Non Identifié ouai je m'explique j'attends tranquillement je fais la queue puis je regarde ce qu'il y a en vitrine (moi gourmande???nonnnnn loll!) bref je regarde les gateaux:tarte aux fraises,eclairs etc... jusqu'a là rien d'etranges et puis sur le coté salé dernier petit coup d'oeil:quiche lorraine,mini pizza et puis je vois des jolies petites tartes vertes...je me dit tiens elle sont marrantes celles-là je regarde a quoi elles-sont hé ben là je reste bouche bée ce sont des tartes dinde/fromage????alors je vois pourquoi elles sont vertes probleme d'etiquette,probleme d'ingredients;ingredients plus tres frais etc......??? je sais pas mais en en tout cas un bien grand mystere pour de si petites "jolies tartes vertes" lollll
Par tichite le Mardi 21 juin 2005 à 15:33
lol euh c t ps uen tarte au epinard plutot?? lol
Par lorane le Mardi 21 juin 2005 à 22:25
lolll non c'est ecrit fromage/poulet pas epinards mdrrrrrrrrr :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/146025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast