Vendredi 13 avril 2007 à 14:45

La pouf attitude je l'ai ca y est elle me monte j'ai les chaussures a pois suis-je foutue??je sais pas en tout cas j'ai pas pris celle avec les tete de mort et pourtant elles etaient roses et noires....ca doit etre bon signe surement

PS:le flash me fait une crise j'ai les pieds rouges alors j'ai trafiquer la photo pour que ca se voit moins loll

Par la fille qui les as achetée av le Jeudi 26 avril 2007 à 21:31
c pr la prochaine foi les tete de mort je t di :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1808557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast