Samedi 13 janvier 2007 à 13:36

Ahhhh la Poste on est tous tres content  quand on doit y aller...je ne vous rappelle pas le stekch de dany Boon ca sert a rien hein ;) moi c'etait ce matin la hantise d'y aller mais bon le paquet ne peut pas attendre trop longtemps....Je rentre et là evidemment une queue ENORMEEEEEEE  et là je vois sur le coté un caisse differente distante des autres le miracle s'est produit une caisse pour deposer et prendre ses colis avec que 6 personnes devant moi ouahhhhhhh je viens pour ca moi directe je fais la queue et ben pour une caisse ou on est censer retirez les colis sur 6 personnes 4 viennent prendre de l'argent ou deposez des mandats et les 2 autres ils mettent 10 ans pour leur colis parce que la 5eme n'a pas le droit de venir chercher le colis de son mari et le 6 eme son colis est pas arrivée c'est malin bref tout ca en 40 min je sais si c'est si pratique que ca cette caisse colis .......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1524894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast