Vendredi 19 janvier 2007 à 21:18

Titre assez etranger pour la suite du post?He ban non juste un petit coup de gueule loll je crois avoir la tete de la bonne poire si si si je vous assure partout ou  je vais j'ai la chance de me coltiner la personne qui me raconte sa vie:metro,bus,la poste,medecin etc....j'ai la tete de la nana qui a envie de savoir tout et n'importe quoi des trucs gores au racontage de vie.Parfois j'ai du mal a m'en debarrasser surtout dans le metro j'ai envie de lire tranquille et ben non la personne se met a coté de moi et continue son blablatage

 arggggg apres je m'etonne d'avoir souvent mal a la tete .......Je vais sortir avec une cagoule comme ca on me parlera plus on aura peur de moi comme ca lol

Par c0eur-dartich0 le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:00
t'inquiètes pas t'es pas la seule dans ce cas là ! Un jour j'ai meme eu l'droit à un mec qui m'a refilé son CV, faut l'faire hein ? et jte parles pas des autres t'aurais trop peur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1543336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast