Mercredi 26 juillet 2006 à 15:13



La nostalgie de l'ange d'ALICE SEBOLD un livre tres triste qui m'a beaucoup touché .Il est assez dur a lire a certain moment.Ce qui est dur c'est de voir comment cette petite fille violée et tuée arrivée au paradis voir le quotidien de sa famille mais aussi celui de son meutrier.
Bref petit livre tout court mais tres emouvant ame sensible prevoyez les mouchoirs....

Par Makaveli le Mercredi 26 juillet 2006 à 15:20
Je suis pas un tres grand lecteur, je vais en parler a ma chérie :)
Par Val080 le Samedi 5 août 2006 à 14:16
Oui , j'ai commencé mais j'ai pas pu finir , c'est trop triste ! J'ai usé en moyenne 2 mouchoirs la page :(
Par cloud-of-dreams le Lundi 15 janvier 2007 à 22:46
oui très émouvant comme livre, et tellement beau...
Par Raison-et-sentiments le Samedi 25 avril 2009 à 19:31
J'ai envie de le lire depuis un petit moment ce livre, je vais l'acheter, il le faut ( en plus i les ten poche \o/ ).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/958491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast