Dimanche 23 juillet 2006 à 16:10

La musique rythme ma vie du lever au coucher elle est là suivant mes humeurs elle change par ex:
- pour le menage j'ai troqué pour la techno un rythme a me bouger pour me motivé.La techno serait-elle mon remede mr propre?
-mes coup de blues,chagrin d'amour deceptions j'ai opté pour diam's c'est ma feministe du moment
-sinon ma bonne humeur des autres jours(qui a dit que je rale tout le temps) c'est les chansons francaises je me suis remise a Michel Berger et Daniel Balavoine
.C'est bizarre j'ai eu ma periode rap avec sky qui ornait toutes mes journées et meme mes nuits un periode faux rock genre kyo.Chez moi la musique change vite c'est pi etre pour ca que mon ordi est blindée de musique en tout genre tiens


Par Val080 le Samedi 5 août 2006 à 14:17
Moi yé soui une rockeuse ***Rock'n'roll will never die*** genre Linkin Park , Green Day , Darkness , U2 ...
Par référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:54
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 8:25
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/948548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast