Dimanche 6 novembre 2005 à 13:44

Je ressens toutes sortes de peur:la nuit j'entends en fond sonore l'helico qui survole la ville, des explosions,des cris,les pompiers,des qu'il fait nuit les gens ne sortent plus comme un coup de feu la peur les gagne peur de se que l'on voit la journée a la tv et des les journaux,peur d'ouvrir les volets et voir ce qui "reste" encore debout cad plus rien chez moi plus cette nuit l'explosion c'etait la cantine et le gymnase de mon ancien college,la fumée c'etait des voitures de voisins proches,l'helico je sais pas en tout cas il volait bas meme pi etre qu'il aurait pu toucher le toit de chez moi....je sais pas en tout cas j'aurais aimé monté dessus et partir loin loin de tout ca de cette peur qui se lit das les yeux des gens,la joie qu'on voit dans ceux qui "s'amusent" qui se promenent en pleines rues avec des bidons d'essences sur eux....voilà apres faut pas s'etonner que quand on dit qu'on vient du 93 les gens ont peur 


 


 

Par Makaveli le Dimanche 6 novembre 2005 à 15:06
ah sors pas ;) perso je sortirai pas à ta place les boules on sait jamais
Par wanou le Dimanche 6 novembre 2005 à 15:14
je te comprend ca ne dois pas etre drole d'etre a t place la :(' bon courage en esparant que ca finisse tot ces histoires
Par goossy le Mardi 8 novembre 2005 à 4:15
Erf oui ça fait peur tout ça... ya pas interêt que ça empire!

J'suis avec toi en tout cas ;) pourvu qu'il ne t'arrive rien.
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 19:46
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:21
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/296004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast