Mercredi 10 août 2005 à 22:34

C'est vrai quand regardant de pres on a tous un peu une famille bizarre:secrets de famille,mechant petit canard dans la famille,jalousie etc....


Moi aussi enfait... tout est melangé dans la mienne c'est pour ca que je la supporte pas enfin + marre des engueulades,des critiques les uns envers les autres....alors je frenquente les familles des autres c'est bizarre quand meme...mais je me sens mieux chez les autres que chez moi....je suis + apprecié dans les familles de mes amies et de mon cheri...Je suis plus a l'aise chez eux,je rigole,ecoute les conversations prends plaisir...passse le nouvel an avec eux des soirées entourées de gens qui ne font pas partis de ma famille mais que j'aimerais.. moi quand je suis avec  ma famille c'est pas le cas quand ma grand-mere est là je bouge pas,je dis rien,je mange pas afin d'eviter des critiques,des remarques d'une personne qui est la mere de ma mere qui est censé m'aimer, m'aider, me dire des choses pour avancer pas pour reculer,me critiqué...


Alors comme je dit si bien on choisit pas sa famille mais "heureseument" ses amis

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/205917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast