Mercredi 18 avril 2007 à 18:35

C'est bizarre quand meme j'avais cette apprehension revoir une partie de ma famille apres 2 ans ..L'impretion d'avoir pour famille  plus la famille adams  que la petite maison dans la prairie..mais ca m'a fait plaisir de se rappeller certains bons moments avec eux,de les revoir de rire de partager des nouveaux moments,de parler d'eux de moi depuis le temps...J'ai toujours eu envie de m'eloigner de ma famille car je m'y sens pas bien mais là hier c'etait different entre cousins,cousines (jeunes quoi) envie de refaire ca sachant que la prochaine fois matteo aura rejoins la famille allez je me lance en disant cette phrase:"ca fait du bien de voir la famille SA famille"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1825309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast