Vendredi 8 avril 2005 à 15:58

Bon meme si c'est quelque chose que je vois tout les jours je le comprends pas.En parlant avec quelqu'un que je considere un peu comme un ami maintenant je vois comment les gens sont cons oui c'est vrai desolé d'etre aussi franche mais c'est vrai.Pourquoi on devrait tous se ressemblez?Pourquoi on devrait tous etre pareils?Je sais que les ordinateurs dominent presque tout a notre epoque mais on n'est pas obligés d'etre comme eux non?Pourquoi on devrait tous faire pareil pour ne pas sortir du "lot" mais du lot de qui en fait hein !On est tous des etres humains ca c'est sure mais on est tous differents c'est obligés; mais ne pas accepter cette difference,resume a ne pas respecter autrui.Alors avant de juger les autres parce qu'ils font quelque chose que vous n'aimez pas ou qui vous fait peur;regardez vous un peu.Pourquoi on n'aurait pas le droit d'etre different et puis d'ailleurs c'est quoi etre different hein??Vous qui jugez les autres dites moi un peu pourquoi une grosse n'aurait pas le droit d'etre grosse?pourquoi 2 femmes ou hommes n'aurait pas le droit de s'aimer?Pourquoi les personnes handicapes sont rejeter?Pourquoi etc.....(he j'en passe il y a plein d'autres exemples)


Hein pourquoi parce qu'ils font et ne sont  pas comme vous c'est ca?? et alors?? Si moi j'ai pas envie d'etre vous ca derange qui??Si je suis heureuse,si je vis comme j'en ai envie avec mes "differences" ou est le probleme??Ne cassez pas et ne soyez pas idiot avec les gens qui ne vous ressemble pas essayez de voir qui ils sont au plus profond d'eux:sentiments,caracteres,etc... avant de voir ce qu'ils ne font pas par rapport aux autres


Voilà c'est tout sur ce post un peu decu par les gens  je pars en week avec mon cheri.

Par beautifully-decayed le Vendredi 8 avril 2005 à 16:35
tout le monde est différent..donc personne ne l'est^^
Par Caillo le Vendredi 8 avril 2005 à 17:21
Nous ne sommes pas des êtres humains mais des moutons.(ça c la phrase qui tue...lol)

Pourquoi on devrait se ressembler? Paske c les médias ki l'ont dit...

Pourquoi une grosse n'a pas le droit d'être grosse? paske c pas à la mode...

Pourquoi les homo n'ont pas le droit de s'aimer? apparement ce serait pas naturel...(celà dit le coca non plus)

Pourquoi les handicapés sont rejetés? paske c leur problème. c triste et dur à dire mais c ça...Bel exemple d'INDIVIDUALISME.Les gens ne savent pas comment se comporter avec eux et n'essayent pas de le savoir...



Une des caractéristiques de l'Homme est de juger ce qui l'entoure. Si ce n'est pas conforme avec ses convictions, avec ce qu'on lui a appris, il le critique et le condamne. Nous sommes tous comme ça. Quelqu'un qui vous dira qu'il ne juge jamais personne est un menteur. Quand on va voir quelqu'un faire qqc de contraire à nos habitudes,on va le juger.Bref

Maintenant il y a une question de respect d'autrui, et en effet,il faut savoir comprendre et accepter la différence.Et ça malheureusement c présent chez peu de personne. Les gens ne se rendent pas toujours compte qu'ils font du mal à d'autre. D'autres s'en rendent compte mais s'en foutent royalement...

Le vrai problème n'est pas le fait de juger, mais de voir comment on juge: tout haut ou tout bas?



Salutations!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/63597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast