Jeudi 14 avril 2005 à 17:52

Rho je dois dire que c'est bizarre l'amitié je sais pas pourquoi mais bon parfois on reste avec des gens longtemps on se noue d'amitié et puis la vie avance et nos chemins se separent pour passer a des visites,des coups de phone,des delires des lettres des cartes pendant les vacances a plus rien juste un bonjour de temps en temps voir des mois et puis là bizarrement une lettre inattendue


Quand j'ai vu cette ecriture je me suis dit que je l'a connaissait et oui je me suis pas trompée c'etait toi toi qui m'invite a ton mariage cet ete...je dois dire que j'ai pas compris c'est quoi exactement une histoire de reprendre contact ou tout simplement une question de gentillesse pour nous mais pour nos meres j'en sais rien mais je dirais que c'est la 2 eme... car on est + proches comme on l'a ete c'est gentil pour ta carte ca m'a fait drole mais en meme temps quand je l'ai vu j'ai su ce que c'etait...bizarre une part qui montre que je te connait quand meme encore...


En tout cas je fais la garder elle est joli la carte  meme si tu le liras jamais j'espere que celui là c'est le bon  et que tu vivras heureuse...bon c'est tout envie de vider mon sac a toi indirectement car on ne se parle + je vois pas pourquoi ni comment je pourrais te le dire vu que nos seuls paroles quand on se voit sont des formalités...

Par lacassepied le Jeudi 14 avril 2005 à 18:10
qui se mariiiiiiiiiiiie?
Par lorane le Jeudi 14 avril 2005 à 19:19
lolll direct ally tu connais pas je crois c'est silvia
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/70729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast