Jeudi 23 juin 2005 à 13:54

L'amitié je crois que c'est aussi compliqué que l'amour pourtant quand on a trouvé ses amis et ben c'est pas pareil il faut juste avoir trouvé SES bons amis c'est ca le + dur...comment ne pas se tromper ca helas je n'ai pas le remede miracle d'ailleurs c'est pi etre pour ca que je me suis fait avoir  loll


 Enfin decue c'est vrai on l'est apres c'est normal on s'est "investit" dans un truc qui enfait  n'est pas reciproque alors quand on s'en apercoit ca blesse et meme plus on se sent trahis etc...enfin ca je pense pas etre la seule a l'avoir resentit c'est comme ca on n'y peut rien de toute facon le seul truc pour voir vraiment qui sont ses amis c'est tout simplement quand on va pas bien on voit qui est là derriere nous pour nous soutenir ,nous aider etc...Moi je les ai trouvé ses amis là je sais qui ils sont depuis les années qu'on se connait je ne citerai pas leur noms elles savent qu'elles comptent pour moi meme si chacune est differentes elles m'apportent chacunes quelques choses  et moi de meme l'amitié c'est un partage de gout ,d'amour,de joie,de rire,de bons moments mais parfois aussi des tristes moments mais on n'est là pour changer ca justement c'est ca qui est beau parfois un coup de cafard et puis la venue d'une amie quelques conneries echangées et le sourire retrouvé........ah l'amitié je dirais a consommer avec pas de moderation  lolll

Par soft-snow le Jeudi 23 juin 2005 à 14:03
C'est beau l'amitié tu as raison! Quand on n'a pas d'amis, on n'est rien!
Par ALBHELL le Jeudi 23 juin 2005 à 18:25
Quand on a 3 ou 4 amis dans sa vie c'est super et rare.........L'amitié est une forme d'amour , sans le coup de foudre ! !. ça se sent lorsque quelque chose "passe"entre deux etres......Les faux amis courent les rues , hélàs .Avec un (ou une) ami(e) on doit tout se permettre.Mais il faut également beaucoup donner pour recevoir. Bon courage...Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/153984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast