Mardi 1er avril 2008 à 20:50

Avril deja ca passe vite officielement en vac' le 1er Juillet il serait temps que je me preoccupes de mes vac' quand meme mais partir ou?avec qui?comment? ca c'est THE question envie de m'eclater de me vidé la tete oubliez tout rencontrer plein des gens partir a l'aventure avec mon petit sac voir du pays ou meme decouvrir d'autres pays bronzer un peu histoire d'oubliez ma tete d'aspirine habituel a l'année alors je fais part a votre imagination (et meme vous les filles qui postez jamais et qui venez me voir des que je marque un truc triste ici :p) ou encore mieux a votre bon coeur pour m'heberger qui est tenté??

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2509963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast