Dimanche 5 avril 2009 à 22:17

Juste parce qu'on a tendance toujours a se plaindre quand on va mal mais faudrait pas oublier les bons moments qu'on passe alors je le crie haut et fort de ton mon coeur je suis bien,je vais bien,je profite enfin de ma vie je suis en mode renouveau,renaissance,j'envisage mon futur de m'occupe de moi,je ris,je souris, bref c'est comme si a l'heure actuelle la vie avait decidé de me donner une seconde chance alors je fonce avec le sourire freedent qui m'envahit...

http://lorane.cowblog.fr/images/Aw.jpg
Par Le.Chat.de.Cheshire le Dimanche 5 avril 2009 à 22:25
\o/ Mille bonheur alors ! Je peux marcher avec toi, parce que moi aussi je me sens bien, moi aussi je souris et je veux rire sous le soleil ! J'ai la pêche, je veux être dans mes sandales pour le printemps/l'été !!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Par alixxxounette le Lundi 6 avril 2009 à 1:20
Eh bien vas-y, fonce :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2821069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast