Jeudi 28 février 2008 à 21:55

Je sais qu'il vient (que tu viens) parfois lire ici pas grave c'est mon blog mon petit echapatoire,besoin de sortir quelque chose que je ressens pi etre pas reel mais c'est mon impretion,je sens que ma vie prend un autre tournant,petit a petit ca se construit dans ma vie,mes envies,mon futur proche ou pas... envie d'autre chose que ce que j'avais envie avec lui (toi) je veux ma vie a moi je me vois de moins avec lui (toi) je me vois dans mon chez moi et helas pour lui ( toi) toute seule , je me pose beaucoup de questions est ce que c'est lui (toi) le futur pere de mes enfants l'homme avec qui je partagerai toute ma vie?Je ne suis pas si sure remarquez on ne peut jamais savoir reellement si c'est le bon seule la vie choisit,mais je me le demande quand meme....le fait de ne plus rien partagez ensemble nous eloigne meme moi je m'eloigne je le vois je ne m'investit plus comme avant,je baisse les bras?Je le fais souvent mais là je le vois bien on se voit 1 fois par ci par là quand on a finit tous nos loisirs,nos occupations qu'on "essaye" de se voir une aprem pi etre histoire de se dire qu'on s'est vu...pourtant je ressens un vide quand meme quand on reste longtemps sans se voir seulement je me rends compte que c'est un vide affectif,un manque d'attention,un besoin qu'on s'occupe de moi car il sait (tu sais) tu es la seule personne avec qui je couvre ce manque d'affection,ces calins,ses petits bisous,ces histoires avant de m'endormir que je n'ai jamais eu de ma mere et encore moins de la personne qu'on appelle "pere",que toi qui  me comble ce vide alors je me demande si j'etais avec quelqu'un s'autre ca serait pareil?juste un manque d'affection?je ne sais pas mais ca trotte dans la tete........ 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2468303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast