Samedi 9 juin 2007 à 17:07

Quelques phrases tirer d'etres censés etre humains dans les transports en COMMUN:

"pffff qu'est ce que font toutes ses meres avec leurs bebes a cette heure ci dans le bus?C'est sectorisé les creches,je comprends pas"<== 18h00 l'heure de pointe bah ouai c'est con elles sont pas pu poser leurs fesses 18h?? normalement  c'est pas l'heure de question pour un champion pour les mamies a la tv??

UN groupe de nana en ebulition:"moi je dis Ipod c'est trop de la merde,le mien il a meme pas duré un an..

-tu parles de celui que tu as marché dessus en cours la derniere fois?

-euhh,ouais mais voilà quoi 350€ et c'est meme pas resistant...." <== on devrait interdire l'achat d'ipod a certain

"J'aimerais bien que le chauffeur se leve il doit avoir un bete de cul"<== j'aimais pensé a matter le cul du chauffeur assis moi lol

"P'tinn tu veux que j'aille a porte de vincennes (departement 75 je precise pour apres) c'est loinnn,attend j'habites le 9.3 moi comment tu veux que j'aille la bas c'est loin"<== faut sortir de sa cité parfois c'est pratique quand meme

"A cause de son fauteuil d'handicapé je peux meme pas rentré avec ma poussette,franchement peuvent pas prendre des ambulances ces gens là"<== ouais franchement on devrait meme les tuer a la naissance tant qu'on y est...

Par Le.Vorace le Mercredi 20 juin 2007 à 14:22
C'est digne des chansons de Didier Super lool^^
surtout la derniere
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1980656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast