Vendredi 18 mars 2005 à 21:17

Bon chose promis chose due  loll bon ca fait un moment que j'en avait parlé dans un article mais bon là c'est THE ARTICLE  ou je vais en parler loll


Bon comme je vous l'avez dit mon cheri fait un jeu pc...il "fait" est le bon mot adequate car il le fait entierement il le cree,le dessine,il prend tout en charge......


Son jeu est et sera totalement gratuit chose rare dans ce monde ou l'argent domine  donc voilà son jeu video comme vous l'avez compris sera un jeu pc  et puis  le reste loll si vous voulez en savoir plus he ben je vais vous laisser voir le joli lien que je vais là:http://etiennedeswa.free.fr/Board/index.php pour faire un tour sur le forum  ou je suis moderatrice la grande classe  loll je deconne c'est pas mon truc me vanter en plus


 


Sinon je souhaite juste dire a mon cheri je t'aime et j'aime ce que tu fait donc ton jeu aussi en plus j'aime bien c'est trop beau  donc continue et je t'encourageeeeeee

Par Etienne le Jeudi 31 mars 2005 à 19:06
Commentaire sympa ma muse tu t'amuse pas assez te voila trop muselé mais qui saura déceler comme moi en toi la fée qui sommeille ?

Réveil la et toi et voila que tu pourras émerger !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/47234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast