Jeudi 24 mars 2005 à 17:58

Pourquoi voilà mon mot prefere tout un tas de questions s'emmelent dans ma tete en ce moment:


-pourquoi tu me manques?parce que ca fait 4 jours ce je ne me suis pas mise dans tes bras,ou je m'y sent bien et en securite car je t'aime et je ne te verrais pas avant mercredi alors ca me rend tristounette


-Pourquoi je suis perdu ?parce que ca fait la 5 eme lettre de refus pour le bts et je doute de trouver une entreprise et meme d'etre prise au bts


-Pourquoi j'ai pas confiance en moi? j'accumule conneries sur conneries


-Pourquoi j'ai ce sentiment d'etre seul parfois? parce que je regrette les bons moments passés au lycée  l'année derniere ou j'etais entouré de mes amis  et je me sentais bien


-Pourquoi toi qui partage ma vie depuis 6 mois je n'ai rien dit a mes parents?en un mot peur:peur d'affronter mes parents,peur de te perdre.......


-Pourquoi j'ai arreté l'ecriture de mon livre?+ d'inspiration + l'entousiasme du debut


-Pourquoi vous me regardiez tous dans le metro toute a l'heure?ma musique vous derangeais,je ne souriez pas he ben non ca m'arrive aussi de pas sourire j'etais triste et l'envie de rire ne me venait pas en + moi je vous supporte bien alors chacun son tour .Oui vos odeurs je les sent et les supportent alors ma musique *pff* et vos regards de sadique et vos dragues a deux balles je les supportent alors arretez votre egoisme un peu et laissez moi tranquille avec ma musique


ps :je sais que tu me liras pas mais je tiens a te dire indirectment ce n'est pas parce j'ecoutais evanescence que je suis gothique


-Pourquoi je me m'isoles? le fait de ne plus voir personne je crois oui la fac c'etait nul et chiant, je regrette le lycée l'ambiance les gens enfin tout quoi, mes jours sont et ne sont que isolement + personne rien de concret a faire je m'emmerde  


Je vais arreter avec mes "pourquoi" enfin voilà j'avais besoin de vider mon sac c'est fait

Par Etienne le Jeudi 31 mars 2005 à 19:04
C'est pour ca que j'ai proposé qu'on voit tes amies .. la solitude c'est vraiment un cercle vicieu , si y'en a qui lisent ca , venez nous inviter merde on est pas les seuls seuls
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/51177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast