Mercredi 15 juin 2005 à 17:22

Oui le fait d'avoir craqué et de t'avoir parlé ca a reglé quelque chose je ne pleure plus mes larmes sont seches je crois qu'aujourd'hui on a compris qu'on ne pouvait + etre ensemble meme si je le regrette c'est comme ca a l'heure actuelle....moi je voudrais qu'on garde quand meme un petit lien entre nous meme si tu veut pas tans pis mais je serais toujours là pour toi pas comme avant c'est sur mais bon je tiens a toi et meme si comme tu m'as dit tu doute et ben si savoir que tu vas bien et par ex que tu as trouvé quelqu'un avec qui tu est bien je serait heureuse je ne suis pas quelqu'un de mechant j'ai des defauts meme beaucoup mais pas celui là les gens qui me font pas de mal je leur en fait pas et ne leur en veut pas........je veux qu'on se voit pas tout de suite je suis d'accord avec ca peut-etre jamais comme tu veut je respecte ton choix 


Alors c'est vrai ma vie reprend "sans toi" de ranger tes affaires dans un sac pour te les rendre ca aussi ca fait etrange mais je crois que ca clos un peu plus encore notre histoire... je ne veux pas arreter ma vie meme si as mal pris le fait que je veux partir je ne l'avais jamais pensé en etant avec toi c'est juste qu'il faut que je me prenne en main ca fait un an que je fais rien et j'en ai marre alors si je ne fais rien là et je me renferme parce que je ne suis + avec toi je deviens quoi??? rien une loque,une merde alors oui a cette reunion j'irais fier d'avoir ete contacté en suite c'est vrai que partir ca me tente j'ai vraiment rien qui me dit de rester ici ca fait plus de 10 ans que je suis pas partie en vac' j'ai besoin de changer d'air de voir d'autres gens


C'est vrai que j'ai un petit pincement au coeur mais aujourd'hui je crois que de parler m'a fait du bien alors meme si tu passera pas par ici comme tu m'as dit un jour si l'envie t'en donne tu lira ca  

Par stylObleu le Mercredi 15 juin 2005 à 17:35
Sa fait mal les ruptures ... =S
Par hugME le Mercredi 15 juin 2005 à 21:23
Merci pour ton pti com sur mon blog, il m'a fait bien plaisir ;)
Je te dis bon courage pour la suite, d'après ce que j'ai lu sur ton blog tu vas en avoir besoin !
Te décourage pas et essaye de sourire à la vie, même si elle ne te répond pas.
Biz
Par Regina le Mercredi 22 juin 2005 à 2:41
On dirait mon histoire.. Avec le temps ca passe.. meme si moi aussi j'ai mal...
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/142250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast