Vendredi 16 février 2007 à 22:19

Je viens juste de finir ce tout petit livre et je le finis avec cet air cet air qui me dit que ce livre est bien fait je reste bouche bée,une fin dont on ne pense pas.j'avais pas entendu parler de ce livre ni du film que je vais m'empresser de voir s'il est aussi bien que le livre...L'histoire clair 18 ans son bac en poche part en vac' chez sa grand-mere a son retour son frere agé de 20 ans est parti sans savoir ni ou ni pourquoi,quelques temps apres elle recoit des cartes de lui griffonnés de quelques mots jusqu'a la derniere de Portbail ou elle decide d'aller voir sur place si elle le trouve....
Par darkfairy le Vendredi 16 février 2007 à 22:35
La B.O. aussi est superbe... Aaron U-turn (Lili) ^-^
Par Raison-et-sentiments le Samedi 25 avril 2009 à 19:31
J'ai vu le film et j'ai trouvé la fin d'une idiotie sans borne, c'est même pas une fin.
Peut-être que ce n'est pas la même que le livre ? J en'en sais rien je ne l'ai pas lu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1632514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast