Jeudi 17 mars 2005 à 19:03

Bon  pas grand chose a dire en ce moment loll il fait beau,je glande ,msn ca me saoule mdrrrrrr oui savez vu les gens je me connecte plus; plus rien ni personne en ce moment m'en donne l'envie loll c'est surtout une surdose que j'ai remarque ca fait du bien


Bon sinon quoi dire d'autre  j'attends les reponses pour mon BTS, la semaine pro je me met a la recherche d'un taf oui oui la glandeuse veut travailler......cet ete  he ben vous y avez cru hein


Bon allez dernier petit truc en ce moment vu que je ne telecharge plus  (enfin vu que ca beugait avec mon new modem obligé d'enlever ) donc plus de film a regarder loll je me suis remise a regarder les episodes de nicky larson que mon cheri m'a telechargé  plus de 100 episodes j'ai de quoi faire... ah ca me rappelle mon enfance devant la tv le matin avant d'aller a l'ecole ....ah ce fameux nicky et ses femmes lolll son point faible comme vous autres  aussi lolll , mais bon laura est toujours là avec son 100 tonnes pour le controler mdrrrrrrrrrrr


Bon aller ca sera tout pour aujourd'hui

Par restored-angel le Jeudi 17 mars 2005 à 21:40
Trop bien nicky larsoooooooooon!! ^^

Je suis d'accord pour msn....moi c'est la même! Enfin bon, le printemps approchant... c'est tet le soleil qui nous donne envie d'aller dans le dehors!!! hihi

J'aime bien ton blog au passage lol ;)

Kisû!
Par dindonnes le Vendredi 18 mars 2005 à 18:10
ben moi jm bien le tit logo ---> le tit ange là ke ta mis ! bisous

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/46670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast